samedi 17 mai 2008

AGOUNI GUEGHRANE



2 commentaires:

Anonyme a dit…

azul .ca me fait vraiment un grand plaisir de voir ce blog qui présente quand meme mon village que j'ai pas vu depuis 10ans .un grand merci a vous ,j'aimerai bien vous connaitre , si celà vous dérange j'ai laisser mon e-mail , encore une fois un grand merci

Anonyme a dit…

Malik;
Vraiment merci et merci et merci pour ce blog, je t'encourage vraiment a continuer ce que tu fais , crois moi que ca me fais un ennorme plaisire de voir ces photos et surtout la maniere dont tu presentes notre village ainsi que toutes ses vedettes comme Da slimane, Abchiche Belaid, Ouali azem, larabi nath wali... et la chose qui m'a vraiment plu, ce sont les photos de notre equipe de foot qui a malheureusemnt desparue de nos jours...
Malik encore une fois; Merci et bon courage, crois moi que ton Blog est dans mes pages favorites sur mon laptop.
Moumouh Bekri,
Sahit ayamazigh
Salutations.